petition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petition

Message par fosbery le Mar 24 Nov - 20:49

On nous brandit une épée de Damoclès  sur nous tous, à l'échelle Européenne et je m'étonne de cette douce euphorie quasi générale sévissante en ces lieux.

Comme si personne ne tenait à ses droits, indifférent de perdre pour les uns ses armes pourtant officiellement neutralisées.
Je repense à ces dioramas vus ici, de mannequins garnis d'un pm, fm, qui pourraient être orphelins par des lois en projet encore.
...Même pas peur!

Que dire des autres qui possèdent des armes fonctionnelles même en full auto. en toutes légalité et risquant de les perdre peut être dans l'avenir.

On s'indigne de ces sauvages saccageant des musées, patrimoine de l'antiquités, désirant ainsi réécrire l'histoire. Et pendant ce temps, chez nous ce sont nos gouvernements qui détruisent des musées gardien de la mémoire sur 14/18 ou 39/45 pour une histoire de papiers...Mais ça c'est encore normal.

On nous met la pression pour ne pas que nous fassions l'amalgame: musulman-terrorisme mais on s'empresse de nous jeter dans l'amalgame tireurs/collectionneurs et terrorisme. Mais ça encore, c'est normal!

J'alerte des personnes de mon entourage et suis contacter par d'autres, tout cela à ma petite échelle. Mais ici on peut bien plus et je ne vois pas grand chose bouger. 

Donc, comme nous sommes tous concernés pourquoi ne pas faire qlq chose de spécial dans ce forum? Inciter les membres à dire "moi aussi je signe". Faire un graphique sur l'évolution de la pétition, en faire la pub etc...Bref secouer le cocotier qui semble en avoir besoin!
fosbery
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: petition

Message par JdH le Mar 24 Nov - 21:23

Bonjour
Un post a été ouvert sur le sujet et de nombreux collectionneurs ont déjà signé cette pétition (en espérant que ça serve à quelque chose .....)
Perso je ne vois rien d'autre a faire pour le moment .
JdH
Admin

Message par fosbery le Mer 25 Nov - 7:41

C'est justement de cela dont il est question. Je pense surtout à le clamer bien fort plutôt que de rester à ce point discret  que cela incite le reste à se bouger... Shocked

Si une dictature se résumerait à :"fermes ta bouche" une démocratie se résume en: "cause toujours..."  De là certains sont blasés.

C'est sur que si on ne fait rien, on aura rien.pcorn! Je ne suis pas le seul à penser que cette pétition n'emballe pas les foules!  Sleep
fosbery
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Message par 501pir le Mer 25 Nov - 9:47

bonjour
mon pauvre REVEILLE TOI
nous sommes bien dans une dictature et cela fais déjà quelques temps qu'ont essaient de réveiller les moutons ,nous avons même mis en place un site "mobilisation generale.org " pour compter les "résistants .
Peine perdue ?LES MOUTONS SONT CONDITIONNES par les "merdias " inféodés au pouvoir (voir leurs régimes spéciaux et subventions).
Aujourd'hui ,c'est le" régime de terreur " qui règne partout depuis les attentats .
Que faire que dire ...plus rien malheureusement ,il est trop tard .
ou étiez vous le 14 juillet pour renverser cette dictature ...pas là donc maintenant SUBISSONS en silence. Crying or Very sad
Bon courage a tous et commencez a faire des provisions pour ceux qui le peuvent encore .

cdt
501pir
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par anno13082016 le Sam 28 Nov - 13:39

fosbery a écrit:On nous brandit une épée de Damoclès  sur nous tous, à l'échelle Européenne et je m'étonne de cette douce euphorie quasi générale sévissante en ces lieux.

On nous met la pression pour ne pas que nous fassions l'amalgame: musulman-terrorisme mais on s'empresse de nous jeter dans l'amalgame tireurs/collectionneurs et terrorisme. Mais ça encore, c'est normal!
Bonjour Fosbery

Encore et toujours les méfaits de l'union europeenne qui restreint les libertés et veut diriger les pensées et modeler l'homme comme un objet.
Je recommande à tous la lecture ou relecture du livre d'Orwell  1984.

Pour en sortir, une seule voie de salut, sortir l'artillerie lourde en votant souverainiste (de droite ou gauche peu importe).
La sortie vers la liberté passera par le souverainisme, sans aucun doute.

anno13082016
Compte desactivé
Compte desactivé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut