Ptits soucis dans la rubrique bienvenue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptits soucis dans la rubrique bienvenue ??

Message par lemataf le Dim 30 Jan - 0:44

Bonsoir,

bizarre, bizarre: cet aprés-midi, j'avais une réponse de nico et gingerbread à mon post de présentation dans la rubrique Bienvenue (et leur avait répondu), et à cet instant, le même post de présentation n'a plus aucune réponse (y compris la mienne).

Was ist denn los passiert, bitte ?

J'essaye de ne pas jouer au jeu des réponses sybillines et copies collages de mes posts de MC2 à MC3 pour ne pas gonfler artificiellement mon compteur de messages, mais si en plus mes peu de messages disparaissent tous seuls, vais pas la voir avant un bon moment cette rubrique Ventes, et idem pour l'accés aux MPs Wink

Je viens par ailleurs de constater que c'est visiblement le cas de tout le monde ds la rubrique Bienvenue (réponses = 0). Est-ce normal docteur ? Pour info, il y a ~ 20 mn, il y avait encore des posts Bienvenue avec réponses pour certains utilisateurs lors de mon dernier coup d'oeil dans cette rubrique. Ces mêmes utilisateurs n'ont maintenant aussi plus aucune réponse.

Crdlmt,

Jean-Daniel

Dernière édition par lemataf le Dim 30 Jan - 1:04, édité 2 fois

lemataf
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ptits soucis dans la rubrique bienvenue ??

Message par lemataf le Dim 30 Jan - 1:01

Pour info, j'ai voulu faire un test et me répondre moi-même à mon post de bienvenue (pour voir s'il survivrait jusqu'à demain), et voilà le message que j'obtiens quand j'essaye de me répondre dans la rubrique Bienvenue:

Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Hope that this helps !

Allez zou, à la caille maintenant.

Crdlmt,

Jean-Daniel

lemataf
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Message par Invité le Dim 30 Jan - 7:54

Bonjour
Hélas certains comportements se sont reproduits ici et nous avons à regret du verrouiller les réponses à cette rubrique.
J'en suis sincèrement désolé
Winny

Invité
Invité

Message par lemataf le Dim 30 Jan - 8:23

Bonjour Winny,

merci pour ta réponse. De mon point de vue, n'ayant perdu qu'un message au compteur dans l'affaire, ce n'est pas trop grave in fine.

Bon courage pour la mise en route de ce nouveau forum, qui doit je pense pas mal vous occuper.

Crdlmt,

Jean-Daniel

lemataf
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Message par Invité le Dim 30 Jan - 10:26

la question avait déjà été soulevée ici: http://mcollec.forumactif.org/t574-question

Wink

Invité
Invité

Message par lemataf le Dim 30 Jan - 10:47

J'avais pas vu ce post Rolling Eyes , et maintenant comprends mieux la raison.

Effectivement, aux vues des compteurs de certains membres, qui en moins de 2 jours de création de compte frolaient déjà les 100 messages, je me disais hier que j'étais ptet trop c.n d'essayer de respecter l'esprit de ce seuil des 100 messages et de ne pas essayer de dumper mon compteur avec du "bruit" ou de la copie MC2.

Ceci dit, pour être équitable, je comprends aussi certains auteurs de posts MC2 qui n'ont pas forcément envie de voir certains de leurs posts MC2 "tués" (plus de réponses possibles) du fait de la fermeture proche du "canal historique".

A ce sujet, et pour la raison évoquée ci-dessus, auriez-vous SVP l'amabilité de rapatrier mes 2 posts marine suivant dans la nouvelle rubrique idoine ?:
http://mcollec.free.fr/ident/viewtopic.php?f=51&t=66337

http://mcollec.free.fr/ident/viewtopic.php?f=51&t=58242

Ainsi que celui-ci qui a mon avis est loin d'être terminé (je vous laisse déterminer où le ranger):
http://mcollec.free.fr/ident/viewtopic.php?f=42&t=48804

(Ou préférez-vous que je le fasse moi-même -mais dans ce cas, les réponses et ajouts d'autres membres ne suivront pas- ?)

Merci et crdlmt,

Jean-Daniel

lemataf
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Message par Invité le Dim 30 Jan - 10:51

La meilleure solution serait que tu édites ton post d'origine (celui de présentation des pièces) pour copier ta présentation et la coller ici dans un nouveau sujet. Cette opération comptera donc comme la mise en ligne d'un nouveau sujet.
Si un membre du staff s'en charge tu perdras le bénéfice du comptage des messages et de la participation pour tes sujets.

(seule ta présentation initiale est rapatriée, pas les réponses des autres membres. Elles se feront ici de nouveau suite à ton post, au même titre que si tu lançais un nouveau sujet)
Wink

Invité
Invité

Message par lemataf le Dim 30 Jan - 11:26

OK, c'est parti ... Very Happy

Crdlmt,

Jean-Daniel

lemataf
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut