Question????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question????

Message par le graf le Sam 29 Jan - 18:36

Sans vouloir jouer l'e.mmerdeur, dans la rubrique Bienvenue, certains post sont verrouillés et mon message deBienvenue à Sani-Boyou a été supprimé.

Fausse manoeuvre, problème technique ou déjà censure (je vous promet, j'étais gentil avec notre Boyou.)

WHY?

Le Graf
le graf
Membre tres présent
Membre tres présent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question????

Message par Invité le Sam 29 Jan - 18:45

Aucune fausse manipe ne t'inquiète pas, ni aucun grief personnel n'en est à l'origine.

La rubrique bienvenue vient d'être purgée de toutes les réponses apportées aux présentations (suite à certains abus liés à une frénésie de "course aux 100 messages" constatés en l'espace de très peu de temps).

L'impossibilité de répondre aux présentations est désormais activée. Toutes les "réponse" dans cette rubrique ont de ce fait été décomptées automatiquement du compteur de messages.

Voili voilo. Le forum est en rodage, nous sommes tous sur le pont et on gère au fur et à mesure que les situations se présentent... cela prend un peu de temps mais nous procédons par étapes...

Wink

Invité
Invité

Message par le graf le Sam 29 Jan - 18:48

Merci de ta réponse.

LG
le graf
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Invité le Sam 29 Jan - 18:59

Bonsoir,
Merci également de mon coté de ta réponse car j'ai été dans le même cas que Le Graf , concernant Coutach.
Une petite question de ma part concernant son avatar pas bien méchante et qui pourrait selon sa réponse rentre " peut être" un collectionneur heureux Wink
Numa88

Invité
Invité

Message par lu1900 le Dim 30 Jan - 0:00

Système appliqué sur mailly avec bonheur je trouve , mais le clic : voir les new messages est super pollué par les bienvenues , ça par contre je le crains obligatoire !
lu1900
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par max0073 le Dim 30 Jan - 10:55

lu1900 a écrit:Système appliqué sur mailly avec bonheur je trouve , mais le clic : voir les new messages est super pollué par les bienvenues , ça par contre je le crains obligatoire !

Bonjour,

ça va être le cas pendant encore quelques jours (le temps que les retardataires s'inscrivent) et après ça devrait rouler plus calmement

Max
max0073
Membre super bavard
Membre super bavard

Message par Invité le Dim 30 Jan - 11:25

avant de cliquer sur les nouveaux messages tu peux marquer tous les messages du forum "bienvenue" comme lus....... ainsi ils ne sont plus dans t liste de nouveaux messages!
Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut