Ancien membre de MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien membre de MC2

Message par stephmar le Sam 12 Fév - 11:14

Bonjour au Staff,
Je trouve ça quand même dingue que l'on ne puisse pas poster sur les BA, par exemple, alors que j'avais un bon profil sur MC2 (plus de 200 MSG) et, de surcroit, avais fait plusieurs BA.
Pour résumer, l'insigne du 7°Corps donné par un membre ne m'est pas accessible....
Voilà

SC

PS: je vais copier/coller 97 MSG dans différentes rubriques pour avoir mon cota: c'est nul!
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancien membre de MC2

Message par marcelbigeard le Sam 12 Fév - 11:45

Bonjour,
On en est tous là, il y a un nombre important de dossiers à thème sur le même sujet car si on ouvre un de ces dossier on a 5 points; donc quand on veut participer, on ne sait ou répondre.
C'est vrai, c'est le grand n'importe quoi.
cordialement
Rémy
marcelbigeard
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Bijoux66 le Sam 12 Fév - 11:53

Bonjour

Pour répondre à Stephmar
Pour la énieme fois je redis que nous avons fais cela pour éviter que les BA soit prisent par des membres qui ne viennent sur MC que pour consommer.
Alors bien sur vu que nous sommes au démarrage de MCIII cela pénalise légèrement , mais il ne faut pas regarder que le bout de son nez, et voir plus loin. Dans peu de temps vous aurez tous 100 post et définitivement. Donc un peu de patience camarade.

Quand au fait que tu ne puisses pas contacter le donneur, nous avons laisser accessible la messagerie de MCII pour cela. Tu peut aussi activer la fonction "adresse mail visible" et ainsi vous pourrez vous contacter par mail.
Et dernière solution si c'est trop compliqué pour toi, tu peut toujours contacter le staff qui se fera un devoir de communiquer ton adresse mail à l'autre membre.

Tu vois qu'avec un peu de bonne volonté il existe plusieurs solutions, mais peut être est ce plus facile de râler au que de réfléchir un peu. Rolling Eyes

Pour répondre à Marcelbigeard

Force est de constater que toi aussi tu ne comprend pas!
Tu n'a pas compris la différence entre le compteur des messages et celui de la participation Rolling Eyes
Bijoux66
Admin

re

Message par stephmar le Sam 12 Fév - 12:28

Dernière édition par stephmar le Lun 14 Fév - 9:44, édité 1 fois
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Invité le Sam 12 Fév - 12:34

Bijoux66 a écrit:Bonjour

Pour répondre à Stephmar
Pour la énieme fois je redis que nous avons fais cela pour éviter que les BA soit prisent par des membres qui ne viennent sur MC que pour consommer.
Alors bien sur vu que nous sommes au démarrage de MCIII cela pénalise légèrement , mais il ne faut pas regarder que le bout de son nez, et voir plus loin. Dans peu de temps vous aurez tous 100 post et définitivement. Donc un peu de patience camarade.

Quand au fait que tu ne puisses pas contacter le donneur, nous avons laisser accessible la messagerie de MCII pour cela. Tu peut aussi activer la fonction "adresse mail visible" et ainsi vous pourrez vous contacter par mail.
Et dernière solution si c'est trop compliqué pour toi, tu peut toujours contacter le staff qui se fera un devoir de communiquer ton adresse mail à l'autre membre.

Tu vois qu'avec un peu de bonne volonté il existe plusieurs solutions, mais peut être est ce plus facile de râler au que de réfléchir un peu. Rolling Eyes

Tu n'a pas compris la différence entre le compteur des messages et celui de la participation Rolling Eyes

bonjour Bijoux,

euh c'est que c'est pas évident, entre :
un message subversif de mauvaise foi comme celui que j'écris, mais qui compte quand même pour un message (pour la participation cette rubrique n'est pas indiqué dans liste),
un message digne d'intérêt en réponse à une demande d'identification, qui compte aussi pour la participation,
un message genre "superbe" ou "waouh !" qui "vaut" la même chose formulé dans les mêmes conditions que le précédent,
un message digne d'intérêt dans le forum du forum, mais qui ne "vaut" rien en participation,

c'est difficile de faire marcher son cerveau ET de dire qqch d'intéressant en même temps ET qui rapproche son auteur du saint graal :
l'accès aux mp et à toutes les rubriques...

derka (taquin... Wink )

Dernière édition par derka le Sam 12 Fév - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Fév - 12:55

stephmar a écrit:
Tout ça pour dire que si vous aviez crédité les anciens (et honorables) membres de MC2 de leur participation antérieure , tout cela ne se serait jamais passé.
A+
SC

Euh, 147 messages en 5 ans sur MCII (dont une énorme partie dans les rubriques ventes et estimation), tu trouves que c'est une grosse participation ?

Y a quoi qui te gène ? Parce que, là, tu viens râler car tu ne peux pas profiter d'une BA ???

Invité
Invité

Message par stephmar le Sam 12 Fév - 13:39

Bien vu Major Tom, mais regarde le nombre de messages dans les BA sur MC2.
Il vaut mieux 147 vrais messages que 3000 "ouah, superbe trouvaille" dans la rubrique "trouvailles du jour".
Mais là, ce n'est que mon avis...
Alors, avant d'intervenir, renseigne-toi bien ....
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par stephmar le Sam 12 Fév - 13:41

Et en plus, je suis bon car je viens de me créditer 5 ou 6 MSG, excellent !!!
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Invité le Sam 12 Fév - 13:55

4 BA.... c'est très bien

Mais le reste.... quasiment que des ventes et estimations

Ah, si quelques msg "whaou c'est beau" aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Fév - 13:55

stephmar a écrit:Bien vu Major Tom, mais regarde le nombre de messages dans les BA sur MC2.
Il vaut mieux 147 vrais messages que 3000 "ouah, superbe trouvaille" dans la rubrique "trouvailles du jour".
Mais là, ce n'est que mon avis...
Alors, avant d'intervenir, renseigne-toi bien ....

re,

j'oubliais, on peut même avoir des messages qui consistent uniquement à relever les fautes d'orthographe chez les autres, alors qu'on en fait tous,
et ça compte pour un message de plus aussi...
allez, tout ça n'est pas très important et ne mérite pas qu'on se prenne la tête avec. Cool
même à l'impératif.

cordialement
derka

Invité
Invité

Message par marcelbigeard le Sam 12 Fév - 14:06

Bijoux66 a écrit:Bonjour

Re,
je ne me prends pas la tête, depuis mc3, mon ordinateur n'ouvre pas les photos, et je ne comprends rien, donc d'un seul coup je suis devenu sénile et mon ordi aussi.
J'ai donc pris rendez-vous avec mon docteur mardi à 14h30.
cordialement
Rémy
marcelbigeard
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Bijoux66 le Sam 12 Fév - 14:47

stephmar a écrit:Re;
J'ai toujours eu un respect certain pour le Staff, mais là, il va falloir accorder vos violons!
Je cite : "que les BA soit prisent par des membres": grammaire, les gars !!!!
"Donc un peu de patience camarade.": il ne me semble pas que l'on n'ait pas fait beaucoup de campagnes ensemble, alors un peu de retenue !!!

tu ne comprendS pas.

Tout ça pour dire que si vous aviez crédité les anciens (et honorables) membres de MC2 de leur participation antérieure , tout cela ne se serait jamais passé.
A+
SC

En réagissant de la sorte du respect tu n'en a pas beaucoup.
S'est le fait de t'appeler camarade qui te dérange? Des campagnes? de quoi s'agit il, de quoi parlons nous là?
Moi je parle de collection avec des collectionneurs donc des camarades de passion. Il n'y a donc que les militaires qui ont le droit d'utiliser le terme camarade à tes yeux?
Alors je vais te dire si tu n'est bon qu'a relever mes fautes d'orthographes et à venir râler au bout de seulement 5 messages, alors que l'on peut en défalquer un pour la présentation et un pour l'acceptation du règlement ce qui nous donne 3 messages, c'est que tu ne fait guère cas du boulot que le staff et dans ce cas précis moi même nous faisons.
Et tu parles de membres honorables en t'incluant dans le lot, tu ne manque pas de toupet après ce que je viens d'écrire sur tes 3 messages et sur le point très représentatif de ta participation sur MCII que vient de souligner Major Tom.

Alors des remarques et des comportements comme le tiens je trouve ça très déplacé seulement 15 jours après l'ouverture du forum et de la masse de boulot que nous abattons depuis des semaines!
Pour en finir si cela ne te conviens pas passe ton chemin, et évite de me prendre pour un imbécile surtout en ce moment!
Bijoux66
Admin

Message par stephmar le Sam 12 Fév - 15:51

OK d'accord
Tu sais, la collection est un passe-temps comme un autre, mon post était juste là pour soulever une incompréhension, c'est tout.
Après, si tout le monde s'emballe, cela vous regarde...
PS pour info: "mais regarde le nombre de messages" : "Dans les verbes en -er, la morphologie de l'impératif est semblable à la 3° personne du singulier du présent de l'indicatif .../..." (in grammaire du français classique et moderne, Wagner & Pinchon, éd. Hachette)
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Invité le Sam 12 Fév - 15:58

pas de panique il n'est pas encore prit ce patch(ce que j'ai mis moi aussi d'ailleurs Rolling Eyes )

on va boire une bonne tisane on fait tranquillement les 100 messages(ça peut aller vite et être intelligent a la fois) et on en parle plus

@+ les zouzou

Invité
Invité

Message par Bijoux66 le Sam 12 Fév - 16:57

stephmar a écrit:OK d'accord
Tu sais, la collection est un passe-temps comme un autre, mon post était juste là pour soulever une incompréhension, c'est tout.
PS pour info: "mais regarde le nombre de messages" : "Dans les verbes en -er, la morphologie de l'impératif est semblable à la 3° personne du singulier du présent de l'indicatif .../..." (in grammaire du français classique et moderne, Wagner & Pinchon, éd. Hachette)

Le premier à s'emballer c'est toi.
C'est toi encore qui n'aime pas le terme camarade alors que je l'emploi avec tous sur le forum.
Toujours toi qui relève les fautes d'orthographes de la personne qui prend de son temps pour te répondre, et répondre à une question qui a déjà était posée plusieurs fois. Pour quel remerciement, des critiques!
Certes tu est bien meilleurs que moi en orthographe mais je crois que c'est tout.
Sur ce essaye d'apporter ta pierre à l'édifice comme le font Lu1900, Hélix, Marcelbigeard et tant d'autres.
A bon entendeur salut.
Bijoux66
Admin

Message par Invité le Sam 12 Fév - 16:59

stephmar a écrit:OK d'accord

ça alors, comme pour "dégage" ?
ou "respire" ?
c'est dingue... Cool

derka

PS: "je vais copier/coller 97 MSG dans différentes rubriques pour avoir mon cota: c'est nul!"
ce n'est pas impératif... Wink

Invité
Invité

Message par stephmar le Sam 12 Fév - 17:37

OK bien vu derka pour le quota ...
Je m'incline.
Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes (ça c'est pour bijoux 66), le forum a le mérite d'éxister et comme je le précisais initialement, j'ai un très grand respect pour les administrateurs. Tout ça pour dire que j'ai eu la réponse à ma question.
Bien à vous tous.
SC
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Invité le Sam 12 Fév - 19:43

gaston.123 a écrit:pas de panique il n'est pas encore prit ce patch(ce que j'ai mis moi aussi d'ailleurs Rolling Eyes )

on va boire une bonne tisane on fait tranquillement les 100 messages(ça peut aller vite et être intelligent a la fois) et on en parle plus

@+ les zouzou

Et tu sais de quoi tu parles, Bastien

Un jour nous serons tous centenaires, même moi, peut-être (+1) Question

Aller les filles, prenez l'apéro et pensez à autre chose, c'est pas une maladie

Yves

Invité
Invité

Message par M16A1 le Sam 12 Fév - 20:11

Purée. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ma première B.A. sur tous MCs confondu, ça part fort.

Et bien je ne sais que dire.

Je ne vois aucun inconveniants à donner le patch Stephmar.

Maintenant, si il faut avoir 100 messages de participations pour conclure une B.A., je remettre ce patch plus tard.

Le Staff???
M16A1
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Pour M16A1

Message par stephmar le Mar 15 Fév - 8:39

Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post pour prévenir M16A1 que je lui ai envoyé un MP sur l'ancien forum.
Amicalement
SC
stephmar
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut