Le deal à ne pas rater :
[Cdiscount à volonté] -50€ de réduction ...
Voir le deal

drapeau sto

drapeau sto Empty drapeau sto

Message par flandres04-18 le Dim 29 Sep - 14:51

bonjour,

mon annonce sur un drapeau STO étant susceptible de créer une polémique, est il possible de la retirer

même si le texte de loi porte sur les drapeaux d’anciens combattants et non sto ou résistants

merci de votre aide

cordialement

manu

flandres04-18
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Revenir en haut Aller en bas

drapeau sto Empty Re: drapeau sto

Message par Northumbrian le Dim 29 Sep - 16:24

Bonjour,
Le texte n'est à ma connaissance qu'une proposition de loi, donc tu as encore le droit de vendre ce type de drapeau sans problème.
Cordialement,
Jean-Charles

PS: quand on lit dans la proposition de loi qu'il faudra remettre les drapeaux à la mairie de la ville concernée, je me marre. Pour une soit disant préservation, je pense que ça fera plutôt le repas de quelques souris dans le grenier de la mairie, là où chaque drapeau sera déposé, faut pas rêver, alors qu'un collectionneur pourrait en prendre soin.
Northumbrian
Northumbrian
Membre super bavard
Membre super bavard

Message par spartacus le Dim 29 Sep - 16:38

Northumbrian a écrit:Bonjour,
Le texte n'est à ma connaissance qu'une proposition de loi, donc tu as encore le droit de vendre ce type de drapeau sans problème.
Cordialement,
Jean-Charles

PS: quand on lit dans la proposition de loi qu'il faudra remettre les drapeaux à la mairie de la ville concernée, je me marre. Pour une soit disant préservation, je pense que ça fera plutôt le repas de quelques souris dans le grenier de la mairie, là où chaque drapeau sera déposé, faut pas rêver, alors qu'un collectionneur pourrait en prendre soin.
Salut
Trouvé ça sur le sujet
Thierry 

https://www.federation-maginot.com/le-senat-a-adopte-la-proposition-de-loi-relative-a-la-protection-des-drapeaux-des-associations-danciens-combattants/
spartacus
spartacus
Membre super bavard
Membre super bavard

Message par flandres04-18 le Dim 29 Sep - 17:48

Bonjour,

merci de votre attention sur le sujet
la loi porte sur les drapeaux d'anciens combattants, mais bon, je ne veux pas créer de polémique, même si je sais que bcp de mairies risquent en effet de laisser s'oublier les drapeaux dans un réduit ou un grenier
nous essayons pour bcp d'entre nous de préserver le patrimoine et le continuer à le faire vivre, nous permettons de faire "prendre l'air" à de nombreux souvenirs historique par les expositions ou autre
la mairie de ma commune m'a même proposée de me donner le drapeaux des anciens de 14 18, je l'ai déjà présenté à de nombreuses reprises lors d'expositions

manu

flandres04-18
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Message par spartacus le Dim 29 Sep - 18:16

flandres04-18 a écrit:Bonjour,

merci de votre attention sur le sujet
la loi porte sur les drapeaux d'anciens combattants, mais bon, je ne veux pas créer de polémique, même si je sais que bcp de mairies risquent en effet de laisser s'oublier les drapeaux dans un réduit ou un grenier
nous essayons pour bcp d'entre nous de préserver le patrimoine et le continuer à le faire vivre, nous permettons de faire "prendre l'air" à de nombreux souvenirs historique par les expositions ou autre
la mairie de ma commune m'a même proposée de me donner le drapeaux des anciens de 14 18, je l'ai déjà présenté à de nombreuses reprises lors d'expositions

manu
Re
Les régiments n’ont plus qu’a faire pareil, et il y en
a qui vont pleurer 
Thierry
spartacus
spartacus
Membre super bavard
Membre super bavard

Message par Contenu sponsorisé