post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste

post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste Empty post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste

Message par launem1 le Lun 9 Sep - 15:25

Cher Staff,

Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas un post que j'ai publié le 14 ou le 15 juillet dernier, de mémoire son titre devait être "ceinturon cartouchière à identifier" ou "ceinturon cartouchière de spahi ou de méhariste".

J'ai découvert l'absence de ce post dans "mes messages", en voulant participer à un autre post publié récemment sur le même sujet :

http://mcollec.forumactif.org/t147409-cartouchiere-ceinturon-spahis-de-transition-a-identifier-precisement

Pouvez vous retrouver ce post, et faire en sorte que je le retrouve dans "mes messages"?

Merci d'avance,

Cordialement,

Laurent.
launem1
launem1
Membre tres présent
Membre tres présent

Revenir en haut Aller en bas

post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste Empty Re: post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste

Message par MDLC le Lun 9 Sep - 18:41

Bonjour Laurent,

J'ai fouillé et retrouvé votre post que j'ai déplacé dans la rubrique idoine :

http://mcollec.forumactif.org/t144985-ceinturon-cartouchiere-troupes-d-afrique-1gm

Bien à vous,

MDLC
MDLC
MDLC
Admin technique

post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste Empty Re: post disparu : ceinturon cartouchière de spahi ou de mehariste

Message par launem1 le Mar 10 Sep - 8:41

C'est trés aimable merci beaucoup !

Cordialement,

Laurent.
launem1
launem1
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé