Impossible de retrouver un message posté samedi 28 (ou we?) dans la rubrique Recherche

Impossible de retrouver un message posté samedi  28 (ou we?) dans la rubrique Recherche Empty Impossible de retrouver un message posté samedi 28 (ou we?) dans la rubrique Recherche

Message par Berthonval le Lun 28 Jan 2019 - 19:18

Bonsoir,

j'avais posté un message dans les recherches pour un couvercle de boitier de masque à gaz
Un gentil membre m'a répondu dimanche soir et la recherche est donc terminée...
Est ce pour cela que je ne retrouve plus ce post,puisque la recherche a abouti?
Aurais je commis une erreur en passant en MP
Toujours est il que je ne trouve plus trace dudit post....ce qui n'est pas grave,mais j'ai vu qu'un autre membre avait aussi réagit sur cet ex post,et le lien de ma messagerie privée ne me permet pas d'y accéder ("autorisation spéciale....")
Merci si vous pouvez m'éclairer,sinon,c'est pas important,juste la curiosité mrgreen 
Cordialement
Berthonval

Berthonval
Membre tres présent
Membre tres présent

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de retrouver un message posté samedi  28 (ou we?) dans la rubrique Recherche Empty Re: Impossible de retrouver un message posté samedi 28 (ou we?) dans la rubrique Recherche

Message par Bijoux66 le Lun 28 Jan 2019 - 19:24

Bonsoir Berthonval

En effet vu que ta recherche a abouti le post a été mis à la corbeille. Aucune erreur de ta part pas d’inquiétude.
Je viens de te le remettre à sa place.

Bijoux66
Bijoux66
Bijoux66
Admin

Impossible de retrouver un message posté samedi  28 (ou we?) dans la rubrique Recherche Empty Re: Impossible de retrouver un message posté samedi 28 (ou we?) dans la rubrique Recherche

Message par Berthonval le Lun 28 Jan 2019 - 19:36

Quelle réactivité!
Après vous avoir contacté,j'ai en effet répondu au post "réapparu" après avoir repéché mon lien dans la poubelle de ma boite mail....J'ai alors cru avoir mal recherché précédemment!!
merci....
Super ambiance chez vous,ici! Very Happy
Bonne soirée

Berthonval
Membre tres présent
Membre tres présent

Message par Bijoux66 le Mar 29 Jan 2019 - 10:38

Merci Very Happy
Bijoux66
Bijoux66
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé