Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US.........

Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... Empty Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US.........

Message par A.D.M. le Sam 15 Déc - 11:55

Bonjour,

voici le résultat d'une chine rapide en Allemagne hier.

Trés très content d la bague U-Boot....

Cordialement

ADM

Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650822
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650823
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650824
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650825
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650826
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650926
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650927
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650929
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650928
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650932
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650930
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650931
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650933
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650935
Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... P1650934
A.D.M.
A.D.M.
Membre super bavard
Membre super bavard

Revenir en haut Aller en bas

Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... Empty Re: Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US.........

Message par sigmundlefêlé le Sam 15 Déc - 12:19

Bonjour très sympa cette foire à la brocante, un plaisir de rencontrer des amis du forum, ces derniers ont fait de belles trouvailles. De mon côté j'ai trouvé quelques petits trucs bien chouettes aussi, je posterai des photos dès que possible.
Amitiés
sigmundlefêlé
sigmundlefêlé
Membre super bavard
Membre super bavard

Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US......... Empty Re: Kriegsmarine, HJ, Tinnies, Heer, Gaede, Stahlhelmbund, brevet US.........

Message par A.D.M. le Sam 15 Déc - 12:26

sigmundlefêlé a écrit:Bonjour très sympa cette foire à la brocante, un plaisir de rencontrer des amis du forum,  ces derniers ont fait de belles trouvailles. De mon côté j'ai trouvé quelques petits trucs bien chouettes aussi, je posterai des photos dès que possible.
Amitiés

Bonjour,

sympa de t'avoir revu!

ADM
A.D.M.
A.D.M.
Membre super bavard
Membre super bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé